Mon chat a changé de comportement, comment réagir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila mon soucie , actuellement mon appart est en rénovation , et j'ai du aller chez ma mere le temps des travaux , problème , dans mon appart j'avais un jardin , mon cachou pouvais sortir quand il voulait , mais chez ma mere c'est dans un appart au 3 eme étage , et il miaule toute la nuit , gratte a la porte , il a meme pisse sur le lit de ma mere , je l'es sortie un peu pensant le soulager et sa n'a rien changer , je suis tresse pour mon titi qu'il soi comme sa , il m'a meme craché dessus sans raison ! mes travaux ce termine dans 2 semaine , que dois-je faire ?? Aidez moi !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, arrêtez de le sortir parce que du coup ça va le rendre encore plus anxieux, il faut persévéré et ignorez, je sais que ça peut être dur mais c'est la meilleure solution, vous pouvez aussi acheter un diffuseur Feliway pour l'apaiser.
Utilisateur anonyme
Ok merci pour vos conseil ! Mais du coup pk a-t-il pissé sur le lit de ma mere et non sur le mien , il sait tres bien ou je dor car il dor au bout de mes pied , je me dit qu'il dois encore m'aimer un peu ^^
Utilisateur anonyme
Le stresse amène beaucoup de désagréments comme les pissettes hors litière ou bien l'arrachage de poils excessif et cela peut empirer encore et encore...
Utilisateur anonyme
Bonjour , hier soir j'ai compris ce que mon chat a essay de me faire comprendre , en rentrant chez moi hier j'ai croise un de mes voisin , il m'a dit que la petite chatte noir de la voisine , n'arrêtez pas de miaulé et de chercher mon chat , ma mere l'avait sortie la journée dans le jardin et la ramène le soir , il a grattez la porte toute la nuit et miaule comme pas possible il c'est meme mis dans la cage de transport (alors qu'il deteste cette cage ) , je pense que je vais le laisser dans le jardin avec sa gamelle et de l'eau et sa cage de transport avec une trap dedans et je passerais tout les soir lui donner a manger , je n'aime pas entendre mon chat souffir comme sa , ai-je raison de le laisser dans le jardin ? mes travaux finisse dans une semaine et demi !