Mon chat est encombrée du nez. Est-ce grave ?

Ptiroland
j aime les animaux

ma petite chatte est encombrée du nez elle fait un ronflement desagréable lorsqu elle respire le veterinaire m a dit que ce n etait rien et attendre. mais je m inquiete il y a t il quelqu un a qui le probleme est survenu? merci

" chevalet "
1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bon ma chatte aussi a ce problème en ce moment et je vais voir le veto demain ,
pour votre cas et bien le veto ne peut pas la traiter contre le coryza avant sa manifestation , car le traitement est un antibiotique ce qui pourrait être dangereux pour l'animal si il ne l'a pas ! donc attendez encore quelques jours peut etre que ca passera
" "kana" "