Mon chat est en surpoids. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chatte, Lilou est en surpoids, et je ne sais pas comment regler son problème. J'ai pensé à un distributeur automatique de croquettes qui lui fera faire du sport et elle aura comme récompense des croquettes. Seul problème, elle est TRES feignante... Comment faire ? Cordialement, Mimi1995

5 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi un de mes chats et en surpoids . Essayez de ne pas mettre trop de croquette ( un demi verre de croquette suffi!) et de jouez avec elle plus souvent!!
Tania28700
Oui des bonnes croquettes sans céréale ! ok avec zanaya.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
tout d'abord merci pour vos réponses ! Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu avant ( petit oubli ;-) ) Je suis d'accord avec tout le monde, le régime commence aujourd'hui pour la Minette ! Mais, comme je vous l'ai dit précédemment, Lilou est d'une feignantise incroyable !! Mission impossible pour la faire jouer, dès qu'elle voit une proie, elle détale à la vitesse de l'éclair pour se cacher ! Au revoirà l'instinct de chasse.....
cordialement, Mimi1995
Tania28700
Contente d'avoir des nouvelles ! allez courage à la minette pour ce régime qui est pour son bien ! j'ai eu aussi une grosse minette, 13 kg si ma mémoire est bonne ! elle ne sortait qu'attachée, mes parents avaient peur qu'elle se fasse écraser, elle était la dernière minette, beaucoup de chats ont constitué notre foyer, donc on la choyait la "soquette" ! nom pas adapté à la carrure de la chatte. Elle a fait de l'urée, et à l'époque on pensait pas à ce qu'on leur donnait à manger. Et on l'a faite piquée, je ne sais plus à quel age, j'étais gamine.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Si elle arrive à se rationner, c'est bien mais sinon oui, je ne mettrai pas trop de croquettes.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "