Mon chat n'est plus propre. Pourquoi ?

Djouma60
j'aime mon tonton et ma tatie et ma famille
mon chat est devenus sale alors qu'avant il ne l'était pas
" djouma60 "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Manque un peu des infos!!!
Utilisateur anonyme
Des changements importants dans la maison? un nouvel animal ? un bébé ? un coloc ? un changement d'horaires de taf ? un changement de litiere ou de caisse?
; )
Djouma60
j'aime mon tonton et ma tatie et ma famille
ma fille jess a adopter un bébé chat elle a mis son bac a litière dans un coin de la cuisine et malheureusement le chat va dans son bac quand elle et son copain mange et le dit copain choqué par cela poussait les haut cris alors le chat avait peur et délaissai sa litière mais ils faisait ses besoins ou il ne faut pas sur l'appuis de fenêtre,dans la baignoire ect son copain veut qu'elle se débarrasse de son chat et pour ce faire a lui même adopter un bébé chat ma fille aime son chat et ne veut pas en entendre parler elle a poser la question a son vétérinaire et il ne sait pas comment faire pour remédier a ça que peut elle faire

[img|djouma60_526193442a5e2.jpg]
" djouma60 "