Mon chat est devenu "muet". Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Aucun son ne sort de la bouche de mon chat depuis 2 jours. C'est comme si il etait devenu muet. Pour info c'est un male qui a 1an. J'ai achete des croquettes "boules de poils" mais je suis tres inquiete.
7 réponses
Utilisateur anonyme
ma minette fait pareil le veto ma dit que ca pouvais arriver mais si la mienne ca ne s'arrange se sera visite chez le veterinaire
Utilisateur anonyme
va chez le véto sinon peu être que ta minette a eu une période difficile ?
Utilisateur anonyme
Il mange bien ? Sinon, il a peut-être quelque chose à la gorge.

Va voir le véto
Utilisateur anonyme
Mon chat Lascar va bien, meme tres bien.
Je suis allee chez le veto avec Lascar.
Elle ne savait pas ce kil avait.
Elle lui a fait une piqure de cortisone et lui a donner des antobiotiques pendant 7 jours.
Depuis Lascar va beaucoup mieux.
Il est encore plus calin et joueur kavan.
Merci a tous pour vos messages et votre soutien
Utilisateur anonyme
J ai etê cherchê un chat chez ma fille qui est resté dehors apres sa naissance il a 4moisil a du rhume dans les yeux quand il mauilai on l entendais et il est muet
Utilisateur anonyme
Pourquoi je n en pas mon chaton miaulé ma la laissé dehors au début on l entendais un petit peu
Utilisateur anonyme
Mon chat a l intérieur de de sa bouche au font le palais et la gorge et toute rouge