Mon chat est devenu étarangement très malade du jour au lendemain. Pourquoi ?

Lulu01
Voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment et je voudrait votre avis. Il y a quelques temps, mon chat Kenaï est tombé très malade sans aucune raison apparente. Il allait avoir 7 ans le 26 juin dernier (donc il était plutôt jeune). Il a toujours été en pleine forme jusqu'à ce jour où il est tombé malade du jour au lendemain. Un jour il est revenu aveugle alors que je l'avais vu la veille et il allait très bien. La véto a pensé que quelqu'un lui avait mis un coup sur la tête car il avait une hémorragie dans les yeux. Et en deux semaines tout c'est enchaîné : problèmes cardiaques, hypertension, malaises,... alors qu'avant il n'avait jamais je dis bien jamais eu de problème. Deux semaines après sa perte de vue il s'est laissé mourir... La véto a dit que c'était très rare à son age mais que c'était surement une maladie... Mais je suis persuadée que c'est quelqu'un qui l'a frappé. Surtout que depuis quelques mois il y a pleins de chats qui disparaissent dans les villages voisins et que dans mon quartier y a des gens... spéciaux... Dites moi ce que vous en pensez.... [img|lulu01_51e1a33a9ab79.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que tu devrais le laisser dans ta maison. C'est plus sécuritaire.
Il faudra que tu lui fasses un environnement pour qu'il ne s'ennuie pas.
P'titefleur
Ioang : le chat est mort.....relis le post !!!
Utilisateur anonyme
Je pensait qu'il agonisait mais qu'il avait été traité au véto, donc qu'il est encore vivant.
Bah, je donne mes condoléances à Lulu.

Je dis qu'on a pas besoin de mettre un chat dehors, et cette triste histoire ne me fait pas changer d'idée. Mais il ne faut pas se culpabiliser quand on laisse son chat dehors et qu'une personne louche le blesse.
Utilisateur anonyme
De toute façon ca continuera tant que les gens ne comprendront pas que soit on ne fais pas sortir son chat, soit on lui fait un enclos sécurisé
Utilisateur anonyme
Si tu en a un autre un jour tu n'as qu'a le garder dans la maison, l'attacher avec une laisse pour qu'il ne s'enfuit pas ( ma tante faisait cela avec sa chatte qui est malheureusement morte, et elle n'était pas malheureuse du tout, elle se couchait à l'ombre sur la terrasse ) ou lui faire un enclos où il pourra sortir en toute sécurité.
Bon courage pour ton minou qui est mort, ce n'est pas drôle perdre son compagnon à 4 pattes. :'(
Finalement, je trouve ça très triste que des gens s'en prennent aux animaux des autres... (même les leurs c'est triste aussi)