Mon chat est devenu agressif. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjours voilà bientôt deux semaines que le comportement de mon chat a changé. Elle est devenue agressive. Elle mord et nous souffle sans raison particulière. L'autre soir elle est montée sur moi juste pour me mettre un coup de patte ! Je ne sais pas pourquoi elle réagit comme ça, ni que faire.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Un changement s'est-il produit dans son environnement? Même anodin?
Elle a peut-être besoin d'être rassurée, elle est peut-être inquiète?
Elle a peut-être simplement envie de jouer et le montre d'une façon un peu brutale c'est un félin après tout, non?
Utilisateur anonyme
Je pense qu'effectivement il c'est passé quelque chose. Elle passe beaucoup de son temps dehors. (j'habite en campagne) Je pense qu'elle a eut peur de quelque chose ou de quelqu'un . Au moindre bruit elle s 'aplatie sur le sol et est aux aguets .
Utilisateur anonyme
Demande conseil au vétérinaire quant à un médicament léger à lui donner style Anxitane, Zylkène, etc ...
Shimy Kaneki
Eh bien...... j'ai vu plus haut dans les commentaires qu'elle n'est pas stérilisée ...... alors a mon avis c'est ca le problème !!!
ELLE EST PEUT ETRE ENCEINTE !!! vous savez quand les chattes sont enceintes elle seraient prêtes a touts pour protéger leur bébés !!! bonne chance :-)