Mon chat est décédé, quelle maladie a-t-il eu ?

Utilisateur anonyme

alors déjà je vais vous dire comment cela c'est passé je n'es pas attendue deux jours mais 24h maximum et entre temps le chat avait uriné un petit peu.... et la mon chat vient de MOURIR ;( ;( et je vais vous dire pourquoi déjà quand je l'ai amener il fallait juste le sonder il a eu soit disant le sondage difficile car il a un urètre étroit, bref il le garde pendant 3 jours avant que je puisse enfin le voir ( pas logique quand je sais que la première fois qu'il sait fais sonder je l'ai vu le lendemain) et quand je vais le voir enfin, il bavait et son cœur battait très vite le docteur lui me dit que c'est normal qu'il s'occupe de tout. bref le lendemain un autre docteur de la clinique car ils sont plusieurs m'appelle en me disant qu'il faut opérer d'urgence car il a du liquide a la suite d'un trou dans l’urètre déjà la je commence a comprendre que leur sondage a du lui provoquer se trou d’où l’état dans lequel je l'ai vu au bout de trois jours. Elle me dit que l’opération doit être réalisée en urgence pour soigner par la même occasion le troue qui c'est fais dans son urètre. l’opération se passe bien et elle me dit pourtant que son état est critique alors qu'il a de bonne prise de sang, la fièvre est redescendu et qu'il est devenu plus réactif... déjà la je comprends que quelque chose est entrain de se passer car a coté de ça elle me dit que son cœur bat cette fois ci trop doucement... Le lendemain elle m'appelle et me dit que tout allez bien et que d'un coup il est devenu jaune/blanc et a fais un arrêt cardiaque, qu'ils ont tout fais pour le sauver mais en vain. Quand j'y demain comment ça peut être possible, elle ne trouve aucune raison a cette jaunisse survenu d'un coup, et pareil pour l'explication du troue du début. donc au final je me retrouve a amener mon chat pour le soigner d'une simple récidive de calcul qui se transforme en hypertension, bave, puis opération prématuré, jaunisse et crise cardiaque alors que mon chat n'avais aucun antécédent et que personne ne peut m'expliquer comment une simple sonde peut arriver a faire une troue dans l’urètre de mon chat et ainsi de suite. mon chat d'amour qui n'avaient aucun problèmes ni au foie ni au cœur etc....... si quelqu'un pouvait m'aider je suis vraiment désemparer car j'ai perdue une partie de moi a travers se chat ;(

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je suis bien désolée pour cette perte, courage à vous, je sais que ce n'est pas facile la perte d'un être chers... Malheureusement nous ne pouvons pas non plus expliquer ce qui c'est passé...