Mon chat est craintif depuis 2 jours. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chat âgé de 5 ans est devenu craintif depuis 2 jours il a peur quand on s'approche il ne veut plus sortir je ne vois vraiment pas se qu'il a , il continu de manger; de boire d'aller a la litière....je suis inquiète .....merci de vos réponse si vous en avait.
5 réponses
P'titefleur
Peut être a t il eu un problème dehors ?
Il s'est fait attaqué par un autre animal ou une personne lui a voulu du mal !!!!
Utilisateur anonyme
justement on a penser a sa tout de suite on a reussi a le prendre pour regarder si il n'avait pas de blessure mais rien ....si demain toujours pareil on iras au veto merci de ta reponse bonne soirée....
Badgirl
Bonsoir! Vous avez votre chat depuis combien de temps? Avez vous fais des changements dans votre maison, type: changement de meubles...? Les chats aiment avoir leurs petites habitudes. Un petit changement peut le perturber...
Utilisateur anonyme
bonjour badgirl on a notre chat depuis 5 ans .... non aucun changement comme c'est un chat qui sortait beaucoup et la il passe c journée a la maison il c surment passer quelque chose dehors ..donc j ai pris rendez vous avec mon veto lundi comme sa on sera plus rassurer ......car meme pour dormir il dormer avec nous mais la on a l'impression qu'il se cache pour dormir .....bonne journée je vous tiens au courant.....
Badgirl
Bonsoir! Bonne solution de prendre rdv chez le véto! Et merci de nous tenir au courant...!