Mon chat est constipé. Que faire ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR mon chat ne mange plus beaucoup bois plus beaucoup et du jour au lendemain . je lui donne de la paté et de la courgettes et du lait et elle maigrit un peu fait des caca noir mou ? Elle a trois ans sterilisée et allee tres bien jusqu a auj ? Je suis inquiete de son etat ! Que faire pour quel aille mieux ? cordailement mme chatte 633

4 réponses
Utilisateur anonyme
Je vous conseille de ne pas donner à votre chat du lait ou de la courgette.
Tania28700
Oui ok avec Angeline. Et un petit tour chez le véto, pourquoi pas ? bizarre que ce chat boive énormément ; à moins qu'il n'est que du lait ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tania, tu as tellement l'habitude que je réponde au message que tu croyais que c'était moi au dessus lol ! Mais dans tout les cas Anima à raison :)
Tania28700
Oups désolée !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "