Mon chat est constipé et a un comportement étrange, que faire ?

7lilia7
Bonjour , Au moment ou je vous écrit je suis inquiète, mon chat de 7 ans est constipé depuis plusieurs semaine j'ai changé de croquettes mais rien n y fait il a toujours ce problème , sans parler qu'il est boulimique a chaque fois qu il sort de sa caisse il s énerve (il doit souffrir) et il se venge sur une griffe de sa patte arrière je sais pas quoi faire pour arrêter ça j ai pas forcement les moyens pour aller voir le veterinaire Qui a des conseils ou des recettes miracles pour le soigner naturellement ? Si vous avez aussi de bonne conseil je suis preneuse !
2 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
non sérieusement faut voir le véto !
y a pas de recette miracle, lui faut des médicaments d'urgence.
et une visite chez le véto vous épargnera des maladies et voir même une fin tragique pour votre matou.
faites des économies votre animal le mérite !
" "kana" "
Utilisateur anonyme
là le vétérinaire pourra injecter un produit qui l'aidera aller au toilette et un traitement qui te donnera pour lui administrer. Là il n'y a pas de recette magique, désolé .... il est comme nous la constipation peux provoquer des effets secondaires et radicales es fois..serieusement va voir le véto