mon chat est collant !

Utilisateur anonyme
[img|elodie-grueau_4ef883d9d34cc.jpg]
salut tout le monde !
voilà mon petit rasta est "collant" il a sept mois
Quand je dis "collant" c'est une véritable glue !
il viens avec moi aux toilettes, sur le canapé
Quand je passe de la chaise au canapé, il me suit
Quand je sors, sois il me suit, soit il se met dans le bac de la poussette de mon fils !
il dort sur ma tête
si j'ai mon fils sur les genoux, ils se met sur mon autre genou
bref voilà
je dois dire que sa mère à dût être stérilisée en urgence suite à une tumeur mammaire, il avait deux jours ( c'était le seul survivant de la portée) je l'ai nourri au biberon
a t-il un manque de sa mère ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sais pas quoi te dire, mais j'avoue que son attitude ne me choque pas car une de mes chattes est comme cela avec moi, c'est ni plus ni moins que mon ombre.
Lareveuz
Il est jeune, et il est possible que son passé de chaton a du jouer sur son comportement. Si j'ai bien compris, ce chat a été nourri au biberon par toi même ? Donc dans ce cas la c'est normal qu'il te colle, tu as été en quelque sorte "sa seconde mère", et le fais que tu l'es nourri, il se sent dépendant de toi. Donc je pense que vu la situation c'est tout à fais normal, peut être qu'il changera une fois adulte. En tout cas félicitation pour ton courage, tout le monde ne serai pas capable de faire ce que tu as fais. =)
Utilisateur anonyme
c par ce qu'il vous adore !!
mon chat était comme sa aussi !!
mais il est mort ce 16 septembre 2011 ! :(
vous aller vous attacher à lui ! C normal !
Utilisateur anonyme
d'accord ( je suis déjà attachée à lui c'est mon bébé ) j'avais juste peur qu'il lui manque quelque chose à l'âge adulte
ce que j'ai fait pour ce chat est normal, la stérilisation de sa maman était prévue, mais quand je me suis rendue chez le véto, elle attendait un petit ( un seul vivant), c'est de ma faute, j'aurai dût le faire avant, donc il faut assumer ! elle n'a pas accouchée par voie naturelle, elle a eut une césarienne à cause de sa tumeur ( c'est Fenzie sur mon profil), le petit s'est retrouvé sans sa maman et j'étais enceinte , j'aurai pas aimé qu'on ne s'occupe pas de mon fils si j'avais eut un problème
Lareveuz
Mais on ne t'a jamais dis le contraire, c'est très bien ce que tu as fais, tu as très bien réagi, et il y a des personnes qui n'aurai pas eu se courage, et qui aurai fait piquer le petit. Je ne pense pas qu'il manquera de quelques choses a l'âge adulte.
Utilisateur anonyme
maintenant je suis contente que mon chat ait qu un mois de différence avec mon fils !!
merci pour vos réponses et joyeuses fêtes