Mon chat est coincé dans un arbre, comment le faire redescendre ?

Utilisateur anonyme

mon chat de 8 mois est monté dans un arbre et n'arrive plus a descendre depuis plusieurs heures. le terrain est accidenté : on ne peut pas mettre d'echelle. nous avons mis des croquettes en bas de l'arbre pour l'appater. que faire de plus ? merci pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme
merci pour la reponse, mais il parait qu'ils ne se déplacent plus pour cela.. ça coute trop cher !