Mon chat est boulimique, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat ne pense qu'à manger.je lui ai pris une gamelle qui lui devait lui permettre à manger moins vite mais rien à faire.elle mange sa gamelle plus celle des deux autres si je ne la vois pas.quand mon ami est là elle ne vole pas le manger des autres mais moi oui.Je dois hausser la vois et me mettre debout pour qu'elle ai peur.elle pése plus de 5kg et miaule à chaque fois que fois que je passe à côté d'elle en regardant l'armoire où se trouve les croquettes.Que faire svp?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Eh bien ce que tu peux faire c'est tu lui donne sa ration quotidienne et après plus rien jusqu'a son prochain repas.Ingnore ses miaulements et si il essaye de chiper la bouffe des autres met ton chat "boulimique" dans une piece et les autres dans une autre piece en atendant qu'ils aient terminés de manger et après ouvre leur la porte pour qu'ils sortent et recommence ainsi si il continue a essayer de manger la ration de tes autres chats malheureusement tu devra le faire jusqu'a se qu'il aie compris.
Utilisateur anonyme
Tout d'abord, mettez-le dans une autre pièce comme ça, il n'ira pas "manger" dans les croquettes des deux autres. Si il miaule, ignorez-le et à chaque fois qu'il miaule. Il faudra faire ceci plusieurs fois et jours, jusquà ce qu'il ait compris. Bonne chance !

Chloé
Utilisateur anonyme
merci de vos réponses mais je l'ai déjà fait en vain....