Mon chat est bagarreur et n'a pas de femelle, que faire ?

Utilisateur anonyme
Alors voilà je m'inquiète pour mon chat il est toujours en train de se bagarrer et ne trouve pas de femelle donc j'ai l'impression qu'il est malheureux ... Pouvez vous me conseiller svp ? C'est Céna ;)
6 réponses
Utilisateur anonyme
&é Il Veut Tout Le Temps Sortir et miaule souvent ..
Utilisateur anonyme
je ne sais pas

Utilisateur anonyme
La meilleure solution serait de le castrer. Mais si c'est déjà fait je ne vois pas trop comment résoudre le problème.
Utilisateur anonyme
comment sait tu qu'il ne trouve pas de compagne? ton chat n'est pas plus malheureux qu'un autre, tous les chats non castrés se bagarrent et tous arrivent à leur fin avec une chatte, ne t'inquiète pas, fais le stériliser il ne reviendras plus tout amoché!
Utilisateur anonyme
Tu devrais le castré, sinon il risque de se bagarrer très violemment avec un autre mâle et surtout il risque d'attraper le sida des chats...
Utilisateur anonyme
Ok Merci!