mon chat est au regime, mais ma chatte n'aime pas, comment faire?

Antonine
Donc voilà, j'ai un petit soucis, je suis allée chez le vétérinaire pour savoir ce que Smoothy avait et il m'a apprit qu'il avait une cystite comportementale ( pas sûr de l’orthographe).
Tout est dans la tête, et c'est principalement à cause de mon déménagement, mais j'avais pas le choix.
Donc, régime spécial pour mon chat : yaourt et patté pour diluer et l'aider à faire pipi.
Lui, a l'air d'aimer ça, ma femelle Lagoon, pas du tout.
Elle aime les croquettes et il en est interdit, sauf que je n'ai aucun moyen de les séparer pour les nourrir sachant qu'ils sont dans une chatière ( ils sont bien installés au chaud hein, pas de barbarie pour mes loulous) et que à l’intérieur, il y a déjà un chien et un chat..
Comment faire pour que Lagoon mange, ou pour que Smoothy ne mange pas des croquettes de Lagoon?
11 réponses
Antonine
Bon je viens aux nouvelles, donc smoothy a retrouvé une alimentation normale et lagoon aussi du coup, ( peut être juste un peu plus de pâtée que de croquettes mais c'est pas ça qui va les déranger au contraire) il n'a plus lair d'avoir mal et va a la littiere de façon normale, je pense qu'il lui fallait plus du temps que des médicaments finalement :-).
Donc voilà TOUT va pour le mieux, merci de vos conseils c'est gentil :-)