Mon chat est attiré par une piece de la maison. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde . Voilà cela fait 1 mois que nous avon enménager dans un nouvel appartement et mon chat est très bien habituer mais j'ai un soucis , mon chat est très attiré par une piece de la maison ou il n'y as absolument rien dedans . Il cherche toujours à y allez . Miole devant la porte pour pouvoir y entrée et ça me fait un peux peure ... pourtant je le laisse y allez pour qu"il découvre ma piece etc mais il veux y rester et se cache dans un coin de cette piece juste derrière la porte . Aidez moi svp . Merci tout le monde

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Le chat choisit lui-même les endroits de la maison où il se sent bien pour des raisons que nous ne pouvons pas comprendre.
Donc le mieux c'est de le laisser faire en laissant les portes ouvertes pour qu'il entre et sorte à sa guise de cette pièce.
S'il n'y a rien dedans, je ne vois pas le problème.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu ne veux pas le laisser aller ?