Mon chat est anorexique. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat présente une anorexie totale, il refuse de manger, il est abattu, toujours fatigué, il a l'aire d'envie dormir tout le temps, ce matin il a vomi ( liquide verdâtre claire), il boit seulement, il n'aime pas d'être touché, je ne sait pas quoi faire, aider moi s'ils vous plait (sachant qu'il n'est pas vacciné, ni stérilisé, ni castré )
j’attends une réponse
11 réponses
Utilisateur anonyme
Ben sachant qu'il s'agit sûrement d'un chat qui sort et qui, en plus n'est ni vacciné, ni castré, son proche avenir est sombre, très sombre.
Pauvre chat .......
Saleté d'humains ........