Mon chat est anorexique. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat présente une anorexie totale, il refuse de manger, il est abattu, toujours fatigué, il a l'aire d'envie dormir tout le temps, ce matin il a vomi ( liquide verdâtre claire), il boit seulement, il n'aime pas d'être touché, je ne sait pas quoi faire, aider moi s'ils vous plait (sachant qu'il n'est pas vacciné, ni stérilisé, ni castré )
j’attends une réponse
11 réponses
Utilisateur anonyme
VETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Utilisateur anonyme
Un chat pas castré qui sort attrape des maladies - Urgence VETOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Utilisateur anonyme
Le véto directement!
Utilisateur anonyme
J'y crois pas, ton chat est mourant et tu ne l’amènes pas chez le vétérinaire ? Tu attends qu'il soit mort pour ça ? C'est aberrant.
Utilisateur anonyme
URGENCE VETERINAIRE !!!!!!!
Il est TRES MAUVAIS pour un chat de rester plusieurs jours sans manger.
Il risque une lipidose hépatique irréversible avec la mort à la clef !..........
Utilisateur anonyme
le vétérinaire ma donné dompéridon pour les vomissement et diafex ( pharmacie humain), et ma demandé de lui donner d'alimentation liquide seulement, mais mon chat refuse totalement de manger, et j noté ce soir la présence des puces sur son corps, qsq je doit faire, je lui donner le traitement comme même ou je doit lui fait des douches dès que le vétérinaire le voir?
Silja
Appelle le veto d'urgence et il te le dira. Dans un cas comme ca il n'y a que ca a faire!
Utilisateur anonyme
On ne donne pas de douche à un chat ! Achète un anti-puce, continue le traitement et va chez le vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Ton réflexe quand ton chat ne va pas bien ne doit pas être un forum mais le vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Ton chat n'est pas anorexique il est en train de se laisser mourir et doit certainement etre bien malade pour en arriver là donc veto !!!!