Mon chat est allergique, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chat Tigris est un chat allergique depuis la naissance, il éternue tous les jours et tout le temps depuis tout petit. Non ce n'est pas le coryza on l'a emmené chez le véto plusieurs fois pour ça c'est juste allergique, il tousse aussi mais ça c'est très rare, il y a quelques années il lui faisait une piqure pour apaiser ses éternuements, ça lui faisait du bien certes mais ce n'était pas très efficace.
Auriez-vous une solution pour apaiser les éternuements de mon gros matou ?
Merci :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ben je te conseille d'aller voir un autre vétérinaire car si ton vétérinaire n'a pas pu déterminer à quoi était allergique ton chat ce n'est pas le top.
Utilisateur anonyme
Comme pour les humains il faut déterminer ce qui provoque les éternuements et, supprimer la cause ou faire suivre un traitement au chat.