Mon chat est agressif. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat est très agressif avec moi me griffe au visage et me mord ke fair??????

2 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
donnez moi des information sur votre animal stérile ou pas , age ,sexe, pourquoi il agit de la sorte (que lui avez vous fait ? ) car un chat n'attaque pas sans raison !
" "kana" "
Utilisateur anonyme
je sais pa si il est sterile
c un chaton de 3 mois male sa peu etre kan je le caresse kan je marche il matake les pieds