mon chat est agressif. Que faire ??

Utilisateur anonyme
Le chat d'une amie a moi a 1 mois et demi. Il est arrivé chez elle depuis hier. Direct il est parti se cacher et pas moyen de l'approcher.. il est agressif, il montre les dents, sort les griffe des qu'elle l'approche... HELP ! :D
4 réponses
Utilisateur anonyme
il est pas sevré encore normal qu'il soit agressif. il va falloir qu'elle soit patiente et qu'elle ne lui crie pas dessus. Il faut faire tout en douceur, d'ou vient il?
Utilisateur anonyme
je lui dirais de faire en douceur alors :) merci je sais juste qu'elle l'a eu hier d'une amie il me semble
Utilisateur anonyme
C'est vrai qu'il est encore bien petit!Il a le comportement d'un chaton sauvage,pas socialisé,qui aurait grandi sans contact avec l'être humain.A voir s'il était déjà comme ça chez l'amie où elle l'a eu?Si c'est le cas,il faudra beaucoup de patience et au départ le laisser dans une seule pièce,attendre qu'il s'y sente bien,ne se cache plus,et alors seulement le laisser découvrir le reste de la maison.
Utilisateur anonyme
d'accord avec Orféline , il va te falloir l'apprivoise comme" avec un chat redevenu sauvage,
donc beaucoup de douceur , de patience, j'y suis bien arrivée vers 9 ans, même la mere était sauvage, alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas
je t'envoie du courage et de la patience, plein @+