Mon chat est agressif envers mon autre chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai deux chat a la maison mon mal cannabis de 4 ans et ma petite femelle héra de 3 ans sa fait 3 ans qu'il vivent non stop ensemble il sont tout deux stériliser , mais malheureusement sa fait 2 semaine que héra a attaquer cannabis il ne savent plus se voir pour le moment je les sépare mais pas possible de vivre comme sa , il suffit que je ne ferme pas assez vite ma porte et héra sort et s'attaque tout de suite à cannabis . Aidez moi svp je ne sait plus vivre avec mais animaux comme sa ! Ps mes chat ne sorte pas

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un comportement de chat qui change d'un coup n'est pas normal, je vous conseil d'aller faire un check up chez le vétérinaire voir si vos deux chats vont bien niveau santé.
Utilisateur anonyme
J'ai déjà fait un chek up j'ai cru la même chose et rien du tout il sont en super bonne sante