Mon chat est agressif envers moi. Est-ce lié à ma grossesse ?

Skitty49

mon chat a 10 mois il devien agressif en vers mois et miaul tout le temps et en meme temps il reste des heure poser sur ma poitrine ( je precise je suis enceinte de bientot 8 mois ) est-ce normal?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne sais pas trop si il y a un rapport avec le fait que vous soyez enceinte (félicitation!!)
mais je sais que les animaux ressentent ce genre de chose... Je ne sais pas.
Coco6663
J'ai eu 2 enfants aprés avoir des animaux(chiens et chat) je n'ai jamais eu ce problème. Est ce qu'il comme dpuis votre grossesse ou était-il comme ça avant. Peut être un peu de jalousie. Restez tendre avec lui ou que quelqu'un d'autre le caline davantage. J'espère que vous vous en débarraserez pas pour ça comme certains font. A la naissance de mes enfants, mon conjoint leur a fait sentir les vêtements du bébé avant que je revienne de la maternité. Par contre quand votre bébé sera chez vous faites attention que le chat ne se couche pas sur le bébé, il peut rechercher la chaleur et être attiré par l'odeur du lait (pour éviter les étouffements du bébé) mais surtout ne pas lui interdire la chambre aux odeurs il comprendra que c'est son petit maître.Si le chat n'a rien de méchant, ça devrait aller.

Utilisateur anonyme
Oui sa ce peut .Il a surement peur que vous vous occuperez plus de lui (mais ce qui n'est pas le cas) car vous aurez un enfant .Ou il ressent de la jalousie . Ça peut être plein de choses:il se sent triste,jaloux,à peur du nouveau,stresser,manque d'attention,malade.Comme je vous les dit ceci peut y avoir plusieurs réponses.Il est agressif avec vous qu'est ce qu'il fait d’agressif ? Ça aussi sa à un rapport.