Mon chat est agressif après être sorti. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
j'a ipeut etre une question bete mais quand mond chat sort apres il est tres aggressif pourquois???
5 réponses
Utilisateur anonyme
peu être car il c'est battu et il a perdu son combat alors ce sens "soumis",ton chat doit être très indépendant c'est dans son caractère alors quand il sort il a beaucoup de territoires mais c'est dans sa nature donc laisse-le par contre tu peux aller voir ce que fait ton chat dehors en regardant par sa fenêtre
Utilisateur anonyme
ton chat est il castré ?
Utilisateur anonyme
non il n'est pas encore castré mais bientôt car justement il se battent tout le temps j'ai de male et dehors il se battre avec les chat du cartier. quand je regardent dehor oui il se bats souvent avec le meme chat mais hier je l'ai pas laisser continuer de se battre je l'ai fait rentrer a cause de l'orage
P'titefleur
Un chat qui sort et qui se bat peut attraper le Fiv le sida du chat et en mourir.

Fait castrer ton chat et empêche le de sortir cela évitera qu'un jour tu ne viennes pleurer sur ce forum la perte de ton chat : et fais castrer les deux.
Utilisateur anonyme
la castration est prevu et on arrive pas a le gardez a la maison des que la porte est ouvert il se sauve apres il est vacciné et on les catre le 8 juillet le rdv est deja pris