mon chat est agressif

Utilisateur anonyme
j ai eu mon chat a 1 moi et 4 jour, je m en suis occuper tout le temp pendan 1 mois mes voila mon tonton et mor et je les laisser pendan 2/3 mois ( j allait le voir) mes voila quand je suis rentrer chez moi mon chaton avais changer il etait agressif mes que envers les fille/ femme les garcon/homme il ne les attaque pas, avec eux il s entend bien [img|maeva28300_4e455f8dda65b.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si c un chaton il a quitter sa mère beaucoup trop tôt... Il faut réagir comme ça mère a la moindre morssure il faut le prendre par la peau du coup c dure mais même si il miaule cela ne lui fait pas mal c comme ça que sa mère l'aurai éduquer s'il continu après la punititon il faut l'isoler dans une pièce avec une balle ou un jeux sur le quelle il a le droit de se défouler j'usqu'a squ'il soit calmé sa marche ! j'ai eu ma chatonne a 3 semeine (Abandon de la mère mort des frères et soeurs) et j'ai utilisé cette technique elle ne fais plus de betises et ne nous touches plus méchamant au contraire c la plus câline des chatounette de 4 mois elle se jette sur le dos pour qu'on lui caresse le ventre en revanche si on ne fais rien quand il est chaton il deviendra comme mon premier chat mort a 5 ans, Agressif, pas attaché a vous il se sauvera dés qu'il pourra et il vous attaquera sans aucune raison adulte si vous ne faite rien ce sera un cauchemard....

Bonne soirée ! et bonne chance pour la suite de l'éduquation avec la chaton !
Utilisateur anonyme
le truc ses que celle qui me la donner voulait s en debarasser
s etai sa ou elle le tuer
Utilisateur anonyme
Pauvre p'tit bout...
Utilisateur anonyme
ses pour sa que je le pris sinon je l aurais jamais eu .....
Utilisateur anonyme
il ne faut pas répondre à ce post ex MAEVA a changé de pseudo et a été incorrecte envers plusieurs personnes -
Utilisateur anonyme
je le comprend 2/3mois c bcp quand meme il n'a pas pu voir c maitre maintenant il ve se vanger vou lui manquier trop c pour sa