mon chat enleve ses fils !

Utilisateur anonyme
ma chatte sort de son opération (stérilisation) ce soir et elle enlève ses fils !!
que faire ?
on m'a pas préscrit de collerette ni rien du tout, on ma juste dit, que si j'en ai besoin, je reviens a la clinique ... mais la que faire ??
a croire je doit rester réveiller jusqu'à demain ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
a oui c'est pas une mauvaise idée . mais juste le bandage ?
Utilisateur anonyme
bon, je n'ai pas de bande. donc ba je l'ai mise dans la même pièce que nous de façon a se qu'on la surveille ... puis elle la bien craquer dans le milieu de la plaie pff. oui de toute façon demain première heure j'y vais mais avec le chat ? pour qu'il recouse un peu ? car elle a eu son anesthésie se matin
Utilisateur anonyme
je vient de rentrer, elle a dit que se n'étais pas si grave . donc pas besoin de recoudre mais elle porte une collerette pour éviter que sa empire . merci Sew pour tes conseils ;)