Mon chat dort tout le temps la tete en bas ? Est-ce mauvais pour sa santé à long terme ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
La tete en bas ? Pouvez-vous presiser svp ou envoyer une photo ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, quand vous dites la tête en bas c'est à dire ?!
Moi mes chattes dorment parfois dans des positions étrange mais je ne pense pas que ça soit dangereux, le chat si il est pas bien se remettra dans une position plus confortable :)

[img|angeline56_54d0a0a8bdcc4.jpg]

Utilisateur anonyme
Lorsque SPIROU dort sur la tablette de radiateur, la tête est complètement dans le vide.
Je me demandais si ce n'est pas comme les humains, et qu'un afflux de sang dans latête ne serait pas bon pour lui.
Utilisateur anonyme
Bah alors là, je pense effectivement que le sang afflux dans la tête, cependant le chat comme je le disais, ne se mettrait pas en danger tout seul. Si tu le vois le faire, tu peux lui remettre la tête correctement, c'est souvent ce que je fais avec mes deux minettes.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup ; elle est bien belle cette minette tigrée !
Utilisateur anonyme
Oui c'est Maïa, une de mes deux chatonnes :)