Mon chat dort toujours est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chat dort toujours est-ce normal ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
bjr, c est normal les chats dorment beaucoup, les miens aussi dorment beaucoup, faut pas t inquieter.
Utilisateur anonyme
Les chat ne sont pas très actif.Il ne faut pas s'inquiéter (sauf s'il ne mange pas) .
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonsoir, Eh oui la vie révée d'un chat, il dort plusieurs fois dans la journée et chaque fois profondémment et longtemps. Avant qu'ils ne deviennent chats d'appart. ils sortaient toute la nuit pour chasser, et rentrait à l'aube et dormait toute la journée. Chez certaines personnes le chat à garder ses habitudes de vivre la nuit et dormir le jour. Cdt