Mon chat dort sur le radiateur !

Utilisateur anonyme
Coucou , depuis peu mon chat dort sur mon radiateur sur une planche qu'il y a dessu.
Ne risque t'il pas de se brûler ? :s Car il laisse sa queue dessu ?

Merci d'avance , xoxo :)
3 réponses
Jadou 123
ma minette dors tous les hivers sur le radiateur sans auccun protection est elle ne c est jamais bruler en 9 ans!
Utilisateur anonyme
si le radiateur n'est pas trop chaud ok

mets ta mein pour tester la temperature si ce n'est pas trop chaud pour toi c'est ok pour ton chat.
Utilisateur anonyme
Je suis rassurer alors , je regarderais toujours si le radiateur n'est pas trop chaud
Merci !