Mon chat dort plus qu'avant, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour pourquoi ma mimine ne fait que dormir depuis une semaine?? elle ce lève juste pour manger un peu et encore !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , mon chaton a moi ne dort que la journée et tous foufou les nuits presque impossible de dormir! Peut être a cause des canicules ? je ne sais pas si il fait chaud vers chez vous mais si c'est le cas sa doit fatigué mimine! :)
Alicejelly
Est-ce qu'elle boit normalement ? Elle mange en quantité normale ? Si oui, il est possible que ce soit en effet la chaleur. Sinon, il faudrait peut-être vérifier chez le véto que tout va bien, surtout si dormir autant est un comportement inhabituel chez elle!
Utilisateur anonyme
Bonjour, si vous trouvez l'activité de votre chaton anormal il est plus prudent de consulter un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
oui c'est normal .
appart si vous remarqué qu'il a changer de comportement et la je ne sais pas quoi faire.