Mon chat dort dans sa litière. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

J'étais partie 2 jours et quand je suis revenue et avait eu la diarrhée que j'ai constaté parce qu'elle était sale et quand j'ai changé sa litière elle était pas très normale. 15 mis après je cherchais mon chat et je l'ai trouvé entrain de dormir dans sa litière !?! Je trouvais ca vraiment étrange et en plus quand j'ai voulu nettoyer son poil elle était très calme et d'habitude et elle veut vraiment pas et elle se débat s'en cesse. Ce n'est pas habituel chez elle etre calme comme ca. Je m'inquiète... merci de me répondre karine

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Si j'ai bien compris, tu as laissé ta chatte seule 2 jours donc elle a pu ingérer quelque chose de toxique ( plante par exemple ) qui lui aurait donné la diarrhée ou bien, elle a stressé sans toi ce qui lui a provoqué un trouble du comportement.
Comme tu n'étais pas là pour savoir, une visite chez le véto me semble préférable.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors, est-ce que elle dormait dans la litière quand elle était bien propre ou bien même sale ? parce que je sais que moi quand je lave les litières comme j'utilise de l'eau de javel, elles adorent se rouler dedans ou bien se frotter contre la litière, après si la tienne le fait trop souvent, il est possible que ça soit comportemental, donc je pense également qu'une petite visite de routine chez le vétérinaire pourrait peut être lui faire un bien fou.
Bonne soirée à vous.