Mon chat dort beaucoup. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Je viens d'adopter un chat ,il était normal mais après avoir prit une douche il mange mais ne boit pas de l'eau .il boit du lait qssurément ..se bouge lentement il n'est plus actif que
6 réponses
Utilisateur anonyme
Dort tout le temps et je joue pas ne miolle pas pourtant mange normalement sauf l'eau
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
la réponse est simple : on ne donne jamais de lait de vache a un chat! JAMAIS ! il est indigeste ! vous pouvez voir qu'il dort sans vraiment bouger c'est qu'il attend l'évacuation de ce qu'il a et un chat qui a du lait ne boira pas d'eau (pourquoi ? je ne sais pas) !
donc enlevez le lait c'est très important et un chat dort beaucoup c'est tout a fait normal tant qu'il sait qu'au réveil il aura de la nourriture il dormira comme un enfant mais s.v.p enlevez le lait même si c'est un chaton !
aussi on ne donne pas de douche a un chat sauf dans les cas extrêmes de saleté ce qui est rare car le chat est tout le temps propre et fait sa toilette régulièrement ! vous pouvez utiliser les anti-puces etc mais pas d'eau (de toutes façon ca ne les tues pas )
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Comme le dit Kanarax, il est certain qu'il ne faut pas donner de lait à un chien, en revenche si vraiment votre chat s'obstine à ne pas boire son eau vous pouvez y ajoutez un soupçon de lait, ou glisser dans sa gamelle quelques noyaux d'olives... Il est bien vrai qu'il ne faut pas laver un chat (sauf sur conseil vétérinaire). Comme vous le constaterez votre chat va passer la plupart de son temps à dormir, se laver et manger...
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
euh désolé mais ce que vous dites est faux : on ne donne pas d'olive(vous voulez le tuer ou quoi ??? ) a un chat et mettre du lait dans l'eau ne le fera jamais boire
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bibi57840 le lait est tout autant toxique pour les chiens que pour les chats! Jamais donner du lait ( et encore moins de Vache ) a votre chat ou chaton. Mettez lui 2 gamelles : une avec ses croquettes à volonté et l'autre avec de l'eau fraiche ( les chats sont très maniaques en ce qui conserne l'eau ;) ) à changé une fois par jour. Si vraiment vous voulez donner du lait a votre chaton, je vous conseil d'allez dans une animalerie et d'acheter du lait special chaton mais cela ne remplacera pas son eau, on peut dire que c'est une sorte de boisson pour les chats comme par exemple du jus pour nous, mais l'eau est obligatoire. Ensuite, il n'est pas obliger de laver son chat, sauf si celui ci a des long poils et necessite un bain. Moi je lave ma petite Tina mais sa c'est tout simplement car elle Adore l'eau, et oui c'est rare les chats qui aiment l'eau ;) . Ps : on ne donne pas d'olives aux chats sa ne changera rien, je vous conseil aussi d'allez voir sur internet ou demander a votre veto une liste des aliments toxiques et dangereux pour nos amies a quatre pates, pour evitez une seconde betise ;)
Utilisateur anonyme
Le lait de vache c'est tres dangeureux achete lui du lait pour chaton