Mon chat dort beaucoup et bave. De quoi souffre-t-il ?

Utilisateur anonyme
pupuce ma minette dort beaucoup en ce moment elle a le poil terne et bave je suis inquiète aurait elle ingéré du poison en chassant les souris je suis inquiète
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu sens que son comportement est vraiment différent emmène la chez le véto. C'est celui qui te donnera la meilleure réponse.
Utilisateur anonyme
Ben pas suffisamment apparemment pour que tu fonces chez le vétérinaire au lieu de poser sur un forum à attendre une hypothétique réponse.
D'ailleurs il a fallu attendre 3 heures avant que tu aies la première réponse ....
J'espère qu'entre temps tu auras été chez le vétérinaire ...
Utilisateur anonyme
Si tu avais avalé du poison tu aurais attendu plusieurs jours avant d'aller chez le médecin toi ?!
Utilisateur anonyme
Bien sûr, il fallait dire "parce que tu ne fonces pas chez le vétérinaire".