Mon chat dort beaucoup. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma petite chatte de 7 mois dort beaucoup, sachant qu'un chatton doit justement beaucoup dormir je ne sais pas trop quoi penser?? Combien d'heures? Elle dormira moins en grandissant? Merci !
4 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Un chaton peut dormir jusqu'à 18h par jour, adulte environ 15h

Chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste animalier - Spécialiste du Chat
www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Oui les chats dors beaucoup même la journée comme la dit plus haut Marine, un chaton peu dormir jusqu'à 18h/ jour
Utilisateur anonyme
Cela fait combien de temps que tu as cette chatonne ?
As-tu l'impression qu'elle dort plus que d'habitude ?
Utilisateur anonyme
Oui c'est normale s'il il dort plus de 20h c'est qu'il manque de quelque chose