Mon chat devient insupportable. Comment le calmer ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, J'ai un petit chat qui va prendre 1an ce 25 mai :) Il n'est pas castré aussi Enfin bon bref, il a toujours été adorable, mais là ça doit faire bien 2mois qu'il s'amuse a miauler non-stop et bruyamment parfois toute la nuit durant!!! Il n'a mal nul part, n'est pas malade.. Pas de bouleversement à l'epoque ou il a commencé son cinéma, il n'est pas délaissé le moins du monde non plus... Je ne comprends pas. C'est insupportable, parfois je ne dors absolument pas de la nuit. Impossible de le faire taire à long terme! Et il hurle, comme si il avait mal.. Mais n'a absolument rien! De plus il joue très bien, dors très bien... Il y a quand même des entractes mais bon ce n'est plus possible. Comment le calmer? Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
le castrer.

Avec toute ses femelles en chaleurs rien d'étonnant à son comportement.
Farfalla56
Axu a tout dit!