mon chat devient ingérable que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens demander conseille !!!

notre chat a déjà eu des souci de comportement qui ont était soigné par des médicaments mais là on c'est plus quoi faire.

depuis environ 2 mois, le chat est devenue agressif envers moi et essaye de me dominé et de dominer mon chien par contre il le fait pas avec mon mari. de plus il fait c'est besoins partout sauf dans sa litière et si je le gronde il m'attaque !!! le souci c'est que je suis enceinte et bébé arrive dans 4 semaines. jeudi le chat ma attaquer au ventre après que je l'ai grondé pour avoir uriner sur le panier du chien j'ai réussi à l’éviter mais je suis tomber il en à profiter pour m'attaquer une seconde fois, mais mon chien la attraper avant qu'il m’atteigne !!! ils sont très copain mais mon chien devient agressif envers le chat si celui ci m’attaque ou me menace .

j'ai besoin d'aide car je ne le supporte plus et mon mari commence a ne plus le supporter aussi !!! j'aimerai remédier au problème avant d'en arriver à le donner
merci d'avance
12 réponses
Utilisateur anonyme
je crois que je vais prendre un rdv avec le docteur pour une analyse comportemental sa va faire mal au compte en banque mais bon ^^
Tania28700
Mais quand on aime, on ne compte pas... enfin, presque LOL
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "