Mon chat devient fou quand je m'absente. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Jai remarquè il y a un mois alors que je m absentais frèquemment plusieurs jours que ma siamois de 1 an avais un probleme de comportement.On dirait qu elle est comme agressèe par sa queue?!Elle la regarde bizarrement comme si elle en avait peur et se mord a s arracher les poils. Je suis aller chez le veto qui lui a donner des calmants mais ça a pas changer grand chose. Ensuite je suis plus partie et ça a cesser. Mais hier je suis partie la journèe et la c est pire que jamais. Ça fait des heures qu elle fait comme si elle ètait poursuivie. Elle est tres agitèe et mord sa queue,j essaye de lui faire des calins mais elle arrive pas a rester en place. Pourtant quand je pars elle n est pas seule. Il y a ma mere mon frere et mon autre chat. Je ne supporte pas de la voir comme ça. Que puis je faire? Je prècise qu elle vis en appartement.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut consulter un comportementaliste félin et peut-être mettre en place un traitement naturel.
Utilisateur anonyme
Tu ne l'as pas éduquer, c'est tout. Un chien qui aboie et qui devient "fou" c'est insuportable, surtout si tu as des voisins. Je te conseille d'aller voir un éducateur canin.
Utilisateur anonyme
On parle d'un chat Fraisy
Utilisateur anonyme
Oui alors la je ne vois absolument pas le rapport avec l èducation??!! Je pense que tu n as lu que le titre de mon message. Et oui c est un chat, non un chien.
Merci ange pr ton conseil