MON CHAT DEPUIS 2fois en 1semainefait a cote de sa boite qui est pourtant tre propre

Utilisateur anonyme
mimine toujours tres propre fait depuis 2 foisson caca a cote de sa boite qui est pourtant faite 2 fois par jour elle est devenue depuis environ 6mois hyperattachente voir pot de colle je ne peux plus m absenter meme aux courses voir 1heure elle manifeste son mecontentement par le deplacement d un jouet toujours le meme elle est devenue vraiment pot de collememe l orsque je vais aux toilettes il faut quelle soit avec moi c est devenu de l adoration a mon sujet mais j en suis contente mais c est vraiment trop a ce point que faire?je n ose plus bouger elle compte tellement pour moije voudrais des conseils
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat trop affectueux et pot de colle peut vite devenir agacant trop dépendant de vous
Il y peut y avoir différentes raisons que c'est t-il passé ? Peut être est elle stressée ? Quelle âge a-telle ?
En partant laissez lui un peu de friandises -
Utilisateur anonyme
elle n'aime pas les friandises elle a 4 ans et demie apres avoir passe deux ans et demie a la spa ça fait presque deux ans que je l'ai adopte mais ce comportement ne date que depuis six mois pour l'hyperattachement sinon elle a toujours ete propre
Utilisateur anonyme
comme m'a dit un véto un chat c'est compliqué - Peut être faudrait il lui mettre un peu de felliways dans la pièce où vous la laisserez en votre absence - Même si vous êtes là essayez de la laisser - Autrement en parler à votre véto - Il y a beaucoup de questions à se poser -
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je ne peux rester insensible...j'ai vécu ce calvaire avec mon chartreux. Très collant, chien-chat, toujours à mes pieds. Je partais 2 jours en le laissant dans le garage avec tout ce qui va bien. Les premiers temps impécable mais cela s'est vraiment dégradé et le retour, une cata....le sol jonché. j'ai essayé beaucoup de choses. la réprimande car il commençait à faire aussi dans la maison, les félicitations devant sa caisse quand il avait fait dedans. je crois qu'il est angoissé quand je le laisse seul. à présent, je lui donne quartier libre. si je m'absente pour un déplacement travail, je lui prépare tout pour qu'il reste dehors. au retour, super calin, brossage en long et en large ! depuis tout va bien mais à l'époque j'ai bien cru que je devrais m'en séparer car mon nouveau travail m'amène à quelques déplacements. bon courage.