Mon chat déprime, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma petite frimousse c'est faite stérilisée jeudi dernier, quand je l'ai recupérée elle était vraiment chooter et mis a part etre sur moi elle ne voulais rien d'autre! Mais voila bon deja je sais que vu les deux endroit où le veto l'a ouverte ben elle souffre elle peut pas se mettre ni coté droit ni cote gauche completement! Mais ce qui m'inquiete c'est son regard il est pas comme d'habitude! elle si expressive et curieuse est triste silencieuse elle ne miaule plus! Quand elle vient sur moi elle me fixe comme si elle me disait tout ce qu'elle a sur le coeur!
Est ce que ma petite frimousse espiegle ne jouera plus jamais? ca me touche beaucoup en plus je risque d'accoucher d'un moment a l'autre ca fera encore du changement! J'ai tout essaye pour l'egayer je me suis meme mise au fourneau pour lui faire des petits truc plus sympa a manger rien a faire le ronron est en mode silencieux!
Que me conseillez vous svp mise a part la patience comme m'a dit mon veto! pffff facile a dire!
11 réponses
Utilisateur anonyme
En te lisant Karmoussa j'ai un sacré coup de colère contre ton vétérinaire !
Et ça m'énerve de constater à longueur d'années sur tous les forums que ceux-ci s'en foutent un peu des chats de particuliers et mettent une dose standard d'anesthésiant sans bien sûr s'occuper du poids du chat.
Je n'ai jamais eu ce problème et je sais pourquoi : parce que je suis éleveuse et que les vétérinaires savent que s'ils commettent un faux pas je représente à moi seul plusieurs clients (par le nombre de chats).
Et c'est pour cela que j'essaie le plus souvent possible de prévenir les personnes quant au poids de leur chat.
Malheureusement certains vétérinaires, dont le tien s'en est foutu royalement.
Je te conseille deux choses : lui remonter les bretelles et lui dire qu'il perd ta cliente et que tu te feras le plaisir d'aller voir un autre vétérinaire.
Bon rétablissement à ta minette :)