Mon chat déprime, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma petite frimousse c'est faite stérilisée jeudi dernier, quand je l'ai recupérée elle était vraiment chooter et mis a part etre sur moi elle ne voulais rien d'autre! Mais voila bon deja je sais que vu les deux endroit où le veto l'a ouverte ben elle souffre elle peut pas se mettre ni coté droit ni cote gauche completement! Mais ce qui m'inquiete c'est son regard il est pas comme d'habitude! elle si expressive et curieuse est triste silencieuse elle ne miaule plus! Quand elle vient sur moi elle me fixe comme si elle me disait tout ce qu'elle a sur le coeur!
Est ce que ma petite frimousse espiegle ne jouera plus jamais? ca me touche beaucoup en plus je risque d'accoucher d'un moment a l'autre ca fera encore du changement! J'ai tout essaye pour l'egayer je me suis meme mise au fourneau pour lui faire des petits truc plus sympa a manger rien a faire le ronron est en mode silencieux!
Que me conseillez vous svp mise a part la patience comme m'a dit mon veto! pffff facile a dire!
11 réponses
Utilisateur anonyme
Karmoussa, ne t'inquiètes pas, après une opération, il leur faut du temps pour "redevenir" comme avant. La mienne allait mieux le lendemain déjà, mais elle n'a pas recommencer à jouer avant au moins une semaine! En plus, j'ai l'impression que ton véto ne l'a pas opéré par incision mais lui a fait deux trous sur les côtés non? C'est une nouvelle technique qui est bien meilleure que l'ancienne, elle n'a pas mal, mais ça doit la gêner un peu. Il faut que tu sois patiente, même nous après une anesthésie générale, on ne peut pas être en forme tout de suite!!
Utilisateur anonyme
oui il lui a fait 2 trou sur les cote!!! j'ai beaucoup de mal meme si je sais bien ke c'est un peu normal qu'elle prenne son temps! Mais si tu savais comme c'est dure quand elle me regarde fixement jai envie de pleurer! après je sais que je suis trop sensible mais j'y peux rien je l'aime ma petite frimousse
Utilisateur anonyme
Je te promets, deux trous sur les côtés c'est quasi sans douleur! Et le fait qu'elle te regarde fixement c'est qu'elle cherche que tu l'encourages, que tu la rassures, ce n'est pas qu'elle t'en veut, ne t'inquiète pas.

L'après stérilisation est un mauvais moment à passer pour nous, mais dans quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Ta minette va se remettre à faire les 400 coups!

Est ce qu'elle a fait pipi en dehors de sa litière depuis?
Utilisateur anonyme
pour l'instant pas d'accident pipi j'essaye de la garder toujours tres propre pour evite des infections on ne sais jamais!
Utilisateur anonyme
Non Ganache, cette réaction n'est pas normale, même après une opération, surtout que là, la minette de Karmoussa a été stérilisé il y a 6 jours.
Elle aurait du être sur pied depuis belle lurette.
Karmoussa, téléphone vite à ton vétérinaire et pose-lui des questions.
S'il ne réagit pas, fais amener ta minette chez un autre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
A titre d'indication j'ai eu des minettes qui ont été césarisées et stérilisée en même temps.
Je les ai récupérées quelques heures après elles étaient parfaitement réveillées, n'avais pas l'air du tout de souffrir mais en plus continuaient à allaiter comme si de rien n'était leurs chatons.
Utilisateur anonyme
ok dellys je l'amene demain sans faute ca ne peut plus durer j'ai mal pour elle! je tiens peut etre demesurement a ma petite frimousse mais je ne supporte pas qu'elle souffre
Utilisateur anonyme
Karmoussa, tu l'aimes tout simplement ta minette et donc normal que tu t'inquiètes pour elle :)
A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles ;)
Utilisateur anonyme
frimousse est partie chez un nouveau veterinaire ce matin avec mon cheri apparemment tu avais raison Dellys ils vont lui faire des analyse j'en saurais plus vers 11h! voila
Utilisateur anonyme
bon j'ai telephonné! apparemment frimousse est tres fatiguée et c'est du à une anesthésie trop puissante pour son poid que j'avais pourtant precisé sur tes conseil Dellys, il va lui falloir beaucoup de calme, d'amour et une bonne cure de vitamines!Je suis sacrémént en colère contre le véto qui l'a opérée mais quand même un peu soulagé j'avais peur que se soit plus grave! je la recupère en fin d'aprem et la semaine prochaine on retournera voir le nouveau veterinaire!!! voila! bisou a plus