Mon chat déprime : que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis la mort de notre femelle bichon maltais de 14 ans, sa compagne, il y a 2 mois, notre chat male de 7 ans est tres deprime. Il ne joue plus, mange peu alors qu'il etait tres gourmand, et dort 24h/24hr. Que faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
J'ai également un chat qui déprimait beaucoup quand je n'était pas là . Essayez de l'occuper , faites le jouer , veillez à ce qu'il est toujours à manger et à boire , bichonner-le , il finira par oublier ce qu'il s'est passé . En revanche , s'il ne change pas , demandez conseil à un vétérinaire saura sûrement faire quelque chose .
J'espère qu'il va vite se rétablir .
Cordialement , Mimi1995
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre reponse. Mon veterinaire m'a confirme que son etat etait tres normal et conseille de le chouchouter et de vaporiser de "l'herbe a chat" en spray (Catnip spray) sur son coussin, la ou il dort et de lui faire une petite cure de vitamines car il s'etait beaucoup affaibli. Ca a tres bien marche. Petit a petit, il a retrouve sa joie de vivre et son appetit.