Mon chat déglutit et ronronne très fort. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Voila j'ai un problème mon chat Castiel 1 ans fait une chose bizzard depuis qu'il a a peu près 3-6 mois il déglutissait assez même très fort plusieurs fois d'affilées ( 3-5 fois ) et c'était très occasionnel mais maintenant il a a peu près 1 ans et il fait cette opération : il ronronne ( très fort ) donc ont le caresse ect ... il se met a deglutir assez fort et 10-20 fois d'affilées et au bout du compte il fait 1 ou 2 sorte de toussement qui viens du ventre enfin c'est très fort sonoriquement et après sa il arête directement de ronronner et va plus loin c'est assez impressionnant et la je me demande vraiment si il ne faut pas aller voir un vétérinaire . si vous n'avez pas d'idées sur ce que c'est je peut envoyer une vidéo car il le fait en moyenne 1 fois par jours .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat à fait une opération laquelle pourquoi ?
Ensuite oui il serait bon d'aller voir un veto..... Surtout au bout d'un an...
Utilisateur anonyme
Bah justement j'en c'est rien c'est le but du post --'
Utilisateur anonyme
Ouais. Ben y'a des vvétérinaires qui existent à ce moment la..