Mon chat de deux ans n'est plus propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat âgé de 2 ans , dernièrement il fait des pipi partout vos conseils svp

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat qui devient mal propre d'un coup n'est pas normal, cela peut être une infection urinaire dans se cas le seul moyen de savoir et de voir un vétérinaire.
Votre chat est castré ?
Utilisateur anonyme
non il n'est pas castré
Utilisateur anonyme
Peut être un marquage de territoire alors, il faut dans tous les cas aller voir un vétérinaire afin de savoir si votre chat à des problèmes urinaire ou bien si c'est du marquage, pour le marquage la seul solution est de castrer.
Utilisateur anonyme
merci bien
Utilisateur anonyme
C est surement un problème de territoire , il y a beaucoup de chance que d ' autres chats s'introduisent chez vous ,avez vous une trappe électronique ?
Romane
Utilisateur anonyme
Il existe aussi le Feliway a vaporiser là où le chat urine mais il faut nettoyer avant bien sûr pour enlever l'odeur d'urine , ce produit à bien fonctionné pour mon chat ...