Mon chat de 8 ans vomit et ne va plus à la litière. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chat femelle de 8 ans depuis hier elle vomi plusieurs fois par jour et ne défèque plus j'ai mis la litière la ou je peut la voir et elle n'y va pas a par hier soir pour faire pipi, elle mange et bois, hier je lui et donner un tous petit peu de beurre une amis me la conseillé mais elle n'y et pas aller la litière et toujours propre. dois-je m'inquiète? j'aimerais évité d'aller au vétérinaire car je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir payer les frais est-ce une urgence ou je peut attendre ? merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
elle peut avoir les reins bloqué même si elle fait pipi ? car la sa fait 2 fois qu'elle fait pipi
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas au reins si elle urine et que la couleur n'est pas suspecte, par contre ce sont entre autre les signes d'une occlusion intestinale, le problème c'est que nous ne sommes pas véto et que les symptomes ne sont pas anodins... rien de mieux que d'aller consulter, le mois dernier mon véto a sauvè ma Luna de 7 ans, juste une boule de poil qui m'a vallu 200e (alors que je suis au chomage..), dur a avaler mais au moins ma pepette est en vie ;-)
Utilisateur anonyme
d'accord merci beaucoup je vais aller au veto