Mon chat de 8 ans a envie de croquettes tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat castré de 8 ans a faim souvent.Je lui donne une poignée de croquettes urinary trois a quatre fois sur la journée mais même après en avoir mangé, il miaule pour en ravoir.Ce cirque dure depuis des années que faire merci ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
voir le véto elles ne sont peut être pas assez riches -
Utilisateur anonyme
Boujour,
Moi aussi il me fait sa meme quand elle en a deja!!Mais en faite une poignee ne suffit pas mais en une gamelle complete le matin moins qu'une gamelle complete le midi et une autre complete le soir s'il continu a miauler ne fait pas attention a lui et cri lui dessu mais ne va pas payer le veto a par si apres sa sa persiste il faudra aller le voir mais avant fait ce que je t'ai dit!