Mon chat de 7 mois m'agresse, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Il n'arrête pas de me sauter dessus, me mord en s'agrippant à mon poignet.
Que faire ?
5 réponses
Aki
Coucou ,
C'est sans doute pour jouer !!! si il n'a que 7 mois , mais il te fait très mal ou un peu ???
Utilisateur anonyme
Comme la dit léa, soit il joue soit il présente un trouble du comportement
Il est racé
Utilisateur anonyme
?
Utilisateur anonyme
Bonjour aurelieb44

Si ton chat na que 7 moi c normal mais il ne faut pas le laisser faire si non plus tard il prendrat le dessu sur toi soi ferme avec lui ou elle mais surtout ne le tape pas nur la tete prend un journal et tapote lui les fesses montre lui que c'est toi la maitresse et lui le chat
Utilisateur anonyme
merci a tous pour vos conseils.