mon chat de 5 mois à manger de l'herbe à chat, j'ai un problème depuis

Utilisateur anonyme
Bonjours, mon chat de 5 mois à manger de l'herbe à chat, mais depuis elle vomis des poils avec un peut de vert .. Et elle ne mange plus ses croquettes sauf celle de mon autre chat mais ce son des croquettes pour chat stérilisé .. Est ce grave ? Que dois je faire ? Je m'inquiète pour elle .. Merci de votre réponse !!
17 réponses
Utilisateur anonyme
Pour l'herbe à chat, aucun problème, bien au contraire.
Par contre, il est PRIMORDIAL que tu empêches ton chaton de 5 mois de manger des croquettes pour chats stérilisés sous peine de carences graves !!!!!!!!
Utilisateur anonyme
J'ai le problème régulièrement chez moi puisque j'ai des chats de tout âge et régulièrement des chatons.
Ma devise est : PRIORITE CHANTONS !!!!! la croissance des chatons d'abord !
Donc, tant pis si les adultes mangent la nourriture des chatons.
Et puis, ton autre chat a t'il réellement besoin de croquettes pour chats stérilisés ?............
J'ai toujours eu des chats et JAMAIS AUCUN n'a eu de croquettes pour chats stérilisés et ils ne s'en portent pas plus mal .....
Utilisateur anonyme
Oui tout a fais l herbre a chat est fais pour que le chat l avale est se fai vomir ne tinkiete pas ;)
Utilisateur anonyme
D'accord je prend note mais seulement elle ne veut rien manger à part ça ! Donc Je ne sais pas quoi faire ...
Utilisateur anonyme
Pour les croquettes pour chat stérilisé !

Et on m'a toujours dis que c'etait mieux pour eux c'est croquettes du coup c'est que je donne à mon plus vieux pour ses Rhin !!
Utilisateur anonyme
Ma petite nouba va mieux ! Elle remange enfin, elle a du mal supporter l'herbe à chat qu'elle a manger en grande quantité !!

Je tennais à remercier les personnes qui on été à mon écoute, et qui mon conseiller ! C'est vraiment gentil !!
Utilisateur anonyme
Ce fut un plaisir, puis le site est fait pour ça ! Une caresse pour tes chats de ma part