Mon chat de 4 ans s'est fait stériliser maintenant il fait pipi sur le lit, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chat a 4 ans avent il étai propre depuis que je suis partie 15 jours chez mes beaux parent il fait pipi sur le lit pourtant sont environnement n'a pas changer pendant que j'étais pas la il étais chez moi mes depuis mon retour il fait pipi sur le lit tout les 2 jours a chaque fois faut changer les draps j'ai essayer le répulsif pour chat de francode sa n'a pas fonctionner et le vinaigre blanc non plu je sais plu quoi faire

1 réponse
Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.
Bonjour,

Pour votre question, de mon avis de profane il marque son territoire pour bien se rappeler que c'est le lit de la maison où il vit.
Sinon j'ai lût que :
- l'utilisation du Felifriend est efficace ( apparemment c'est du au stress donc il faut lui mettre de l'anti stress ).
- Si vous le prenez sur le coup il faut le prendre dans les bras et le mener à sa litière
- Qu'il ne faut jamais nettoyer son urine devant lui car ça l'invite à marquer à nouveau son territoire.
" Isabelle "