Mon chat de 4 ans ne supporte pas ses congénères

Utilisateur anonyme
mon chat femelle de 4 ans, adoptée à la SPA il y a 6 mois ne supporte pas ses congénères, meme les chatons, elle a été reccueillie à la rue et a du connaitre des attaques d'autres chats, enfin c'est ce que je pense, elle est vraiment agressive, meme avec moi, que faire car j'ai toujours eu 2 ou 3 chats et aucun problème de comportement.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez précisé quant est t-elle agressive envers vous ?! En quelle circonstance ?!
Utilisateur anonyme
Elle n'est pas du tout agressive avec moi, très gentille sauf en présence d'autres chats, on dirait une sauvage, toutes griffes dehors, elle grogne, crache et attaque, c'est vraiment impressionnant, meme avec un petit chaton de 2 mois et 700 grammes. Merci de votre réponse mais je n'ai pas de solutions.